Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Les mots affectueux, agréable, attendrissant sont des antonymes de "sévère". La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.
Antonymes de murmure. L'opposition peut ne porter que sur une partie du …
13 oct. 1677) Il se conjugue avec l'auxiliaire avoir. murmurar ; ital. Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Voici une liste des antonymes pour ce mot. Plus de mots. Dans votre quotidien, pour la rédaction d'un mail, d'un texte, d'une rédaction, si vous souhaitez éviter les répétitions, trouver le sens opposé d'un mot ou avez un doute sur la conjugaison d'un verbe.
Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. acclamation; beuglement; brouhaha; clameur; cri; grondement; hurlement; Synonymes de murmure Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. Antonyme : définition. Cela n'est pas bien assuré, mais on en murmure.On murmure de quelque rhume extraordinaire de Quanto [Mme de Montespan], comme l'année dernièreQuelquefois nous murmurions des vers que nous inspirait le spectacle de la natureMon coeur à ce réveil du jour que Dieu renvoie.... Murmure en s'éveillant son hymne intérieur, Demande un jour de paix, de bonheur, d'innocenceSavez-vous son nom [du Seigneur] ? Vous utilisez ici les antonymes de murmurer. et espagn. Cela n'est pas bien assuré, mais on en murmure. Quel est le synonyme de murmurer? Quel est l'antonyme de mûrir? Murmurer de, s'entretenir mystérieusement de. Encore de de synonymes pour le mot murmurer: . Quel est l'antonyme de murmure?
Cherchez murmurer et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Synonymes murmurer dictionnaire-synonymes.com; Synonymes murmurer les-synonymes.com; Synonymes murmurer synonymes.net 5. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Synonymes et antonymes du mot murmurer. Quelle est la définition du mot murmurer? parler, murmurer entre ses dents de manière indistincte, confuse.dire à mi-voix, à voix basse. Ces antonymes du mot murmurer vous sont proposés à titre indicatif. Être dit à voix basse. La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". invectiver. Recherche Encore Voir aussi. Vous pouvez compléter les synonymes de murmurer proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, … Dire à voix basse. • On murmure de quelque rhume extraordinaire de Quanto [Mme de Montespan], comme l'année dernière (SÉV.
V. a. Il se dit aussi des choses qui, personnifiées, se plaignent, résistent.Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue). Verbe. Vous utilisez ici les antonymes de murmurer. murmurer v.t. murmurare, qui vient de murmur.Murmurer que, murmurer de ce que, se plaindre de ce que.Je ne murmure point qu'une amitié commune Se range du parti que flatte la fortuneun contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Ces antonymes du mot murmurer vous sont proposés à titre indicatif. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Quasi-antonyme, antonyme partiel. mormorare ; du lat. Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d'un autre mot. L'utilisation du service de dictionnaire des antonymes murmurer est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. écrier. Souffrirai-je à la fois ta gloire et tes injures ?Despréaux, du royaume sombre Il me semble entendre ton ombre Murmurer déjà contre moiLes peuples, qui avaient idolâtré leur roi dans ses prospérités, murmuraient contre Louis XIV malheureuxLe peuple n'a pas sans doute le droit de murmurer, mais sans doute aussi il a le droit de se taire, et son silence est la leçon des roisLa chair murmurera, mais de tout son murmure La ferveur de l'esprit convaincra l'impostureMurmurer de, s'entretenir mystérieusement de. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. crier. criailler. publicité. L'antonyme est un mot dont le sens est le contraire d'un autre mot.