En tout cas c'est pas avec ce film qu'on rendra hommage a Paul Walker.

Derrick Borte avec C’est toujours hilarant de voir une production Besson débarquer dans nos salles avec la mention « d’après une idée originale ». La dédicace à Paul Walker à la fin du film m'a émue. Lire ses 396 critiques Truffé d’action, enivrant de divertissement buriné, efficace jusqu’à l’overdose... Toutes les qualités des blockbusters auxquels le nom du comédien Paul Walker était attaché sont présentes ici.

La dédicace à la fin du film est très sympa. Pourtant j'aime pas Besson.




J'aime beaucoup Banlieue 13 et j'étais vraiment heureuse de revoir Paul Walker, j'ai été franchement déçue! Il doit infiltrer un dangereux Ghetto pour neutraliser une arme de destruction massive. Publiée le 8 août 2015







Pour ce faire, Damien …

Lire ses 201 critiques : 1 mai 2014.

Seulement voilà, je participe à des podcasts mensuels, et l'une de nos rubriques consiste à recommander un film peu recommandable aux participants du podcast. Brick Mansions, un film de Camille Delamarre de 2014. Le divertissement est efficace pour passer un excellent moment en salle.

Détroit, 2018.

Publiée le 29 mai 2014

Lire ses 2 critiques

Un remake de B13 à USA franchement c'est pas mal



Critiques Critiques films.

Un remake annoncé, et donc nous savions déjà à quoi nous attendre. Dès les premières minutes on s’aperçoit que le film à été fait pour ressembler à tous les films d'actions Américain: la petite soeur droguée à sauver est devenue une magnifique petite amie, et Paul Walker arrive par une fusillade en s'accrochant au coffre d'une voiture au lieu d'une vraie mission de flic. Il faut dire que l’équipe autour du film ne fait pas vraiment bander. Cependant, il suffit de réfléchir deux secondes sur le film pour arriver à une conclusion des plus amer.








Suivre son activité Lire sa critique

Cette production n’est pas un blockbuster, ou même le film de l’année, loin de là.