On se pose beaucoup de questions sur ce qu'il se passe.... A voir !
La scène de nuit dans le labyrinthe semble durer une éternité, pour au final pas grand chose. Il faut dire à leur ... Des longueurs insupportable, des scenes qui se repetent. Les événements qui se succèdent l’un après l’autre, laissent le spectateur accroché à son siège.
L’intrigue tourne autour de sept gamins, réunis dans ce qu’ils appellent le Club des ratés, qui font face aux jeunes durs de leur école et à un clown machiavélique prenant l’apparence de leur plus grande peur.
Le soir de l’Halloween, la Maison des jeunes La Butte, à Saint-Basile-le-Grand, sera un arrêt obligatoire pour tous monstres et sorcières qui passeront sur la montée des Trinitaires. Parfois long, mais pas ennuyeux.
Je dois avouer ne pas du tout aimer David Bowie donc évidemment les musiques m’ont royalement faites chier mais il n’empêche que l’on ne peut reprocher à l’œuvre une certaine... Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation.
Il faut dire à leur ... Tres déçu surtout quand je vois toute ses critiques positive parle t'on du même film???
La fin est juste surprenante, waow.. C'est un peu long sur la durée mais je n'ai pas été déçue.
La fin est juste surprenante, waow.. C'est un peu long sur la durée mais je n'ai pas été déçue. 10 000 fois mieux que Paranormal Activity ( juste le 1 lol )
Toutefois, là où la sauce prend magnifiquement avec Dark cristal, ici, elle tourne un peu au vinaigre à cause de quelque sincohérences...
L'aîné, Mikkel, est marié et père de deux fillettes. Des longueurs insupportable, des scenes qui se repetent. Pas de frissons, scènes horrifiques éculés au possible, des longueurs incroyables, scénario ridicule, rien ne ... C'est surtout la façon de faire qui est super.
Si vous souhaitez participer au financement du site, Même la poursuite dans le labyrinthe qui peut paraître long à certains, m'a vraiment plu car à tout moment on peut s'attendre à voir quelque chose.Le suspens est prenant et angoissant.
Autant le film partait bien, l'histoire de la légende urbaine, le lieu, ... mais ça commence à devenir très long au moment où le film est censé être angoissant.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un film d'épouvante comme celui là.Un film peu connu et pourtant devrait satisfaire tous les amateurs de film d'horreur.Personnellement, à aucun moment, je me suis ennuyée.
Location à partir de
Atrocious est un film réalisé par Fernando Barreda Luna avec Cristian Valencia, Clara Moraleda.
Labyrinthe hanté, projection de film d’horreur et, bien sûr, distribution de bonbons sont au menu pour ce 31 octobre.
Trois jeunes disparaissent en enquêtant sur une légende urbaine. Pas mal. L’histoire se déroule à Derry, dans le Maine. (2,99 €)