Les supporters rochelais vont pouvoir scruter attentivement la performance de leur futur joueur Tawera Kerr-Barlow. Spedding décale Lacroix qui s'en va marquer le premier essai des Tricolores. Pénalité poour les Blacks qui jouent vite. Après plusieurs passes sur un pas des trois-quarts néo-zélandais, l'ailier Duffie est bien décalé côté droit et inscrit le deuxième essai des Blacks. Ce match se déroule le 14 novembre 2017 et débute à 18:55. M. Pearce ordonne une nouvelle mêlée à 5 pour les hommes de Steve Hansen.Sur la mêlée, Kerr Barlow sollicite Sopoaga qui bute sur le rideau bleu. Longue passe sautée de Plisson qui est interceptée. Pénalité pour la France. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.Merci à tous de nous avoir suivis.

Le ballon part en avant. La saison 2000 du Championnat de Nouvelle-Zélande de football est la 31 e édition du championnat de première division en Nouvelle-Zélande.Les dix meilleurs clubs du pays sont regroupés au sein d'une poule unique, la National Soccer League, où ils s'affrontent deux fois, à domicile et à l'extérieur. France 15-21 Nouvelle-Zélande.ESSAIII DE TUPULOTU pour les Blacks. Le match a lieu en nocturne. Lesgourgues dégage son équipe à environ 40 mètres de ses poteaux.Lacroix est poussé en touche sur ses 45 mètres. Nouvelle pénaltouche pour les Néo-Zélandais à 5 mètres de l'en-but tricolore.Pénalité contre Danty pour avoir gardé le ballon au sol. Il semble K.-O. Les meilleures offres pour POCHETTE PHILATELIQUE D'EMISSION COMMUNE FRANCE NOUVELLE ZELANDE ANNEE 2000 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! 7-0 pour les Néo-Zélandais. Source : CP. Les Bleus doivent résister en défense.Touche pour les Blacks dans les 22 mètres français.C’EST REPARTI À LYON. Sous l’ère Laporte, c’est la seule fois que l’équipe de France a battu les All Blacks. Ce match se déroulait en province, à Marseille, un bon présage pour ce soir ? Alors que les Néo-Zélandais tenaient le ballon près des 22 mètres français, Lacroix intercepte une passe sautée de Laumape et 80 mètres plus loin marque son doublé.

Les joueurs sont sur la pelouse du Groupama Stadium.

Au stade de France, le demi d’ouverture de Toulon a disputé les cinq dernières minutes au poste d’arrière.

Le 18 novembre 2000, les Bleus l’avaient emporté 42-33.

Ils relancent tous les ballons ou presque. Ils trouvent la pénaltouche sur les 22 mètres français.Pénalité réussie par Plisson.

En-avant de Rattez côté droit.En coin, Plisson manque la transformation. Pénaltouche trouvée par Plisson à 5 mètres.Nouvel arbitrage vidéo pour une suspicion de plaquage sans ballon de Goodhue sur Chavancy.Les Bleus réussissent à revenir dans les 22 mètres néo-zélandais. Après une longue séquence, le deuxième ligne Tupulotu résiste au plaquage d'Hamadache pour marquer entrer les poteaux. Ballon pour les Bleus dans les 35 mètres néo-zélandais.M. France 7-14 Nouvelle-Zélande.ESSAIIII DE DUFFIE pour les Blacks. Enorme charge du centre Laumape qui renverse Rattez pour inscrire le 4e essai néo-zélandais. Ballon rendu sur la mêlée aux Blacks.La France bénéficie d'un avantage en cours qui ne profite pas.

Pénalité pour les Blacks.Avant de relâcher le ballon, Rattez est pris haut par Havili. Intéressons-nous désormais à la Nouvelle-Zélande. Un en-avant néo-zélandais met fin à cette action. Dommage car l'entame des Français était réussie.ESSAIII DE SQUIRE pour les Blacks.