( dommage le noir et blanc mais pour ce genre de film ça passe bien) Surtout avec la musique de Vitalic
Oui le sens de ce film n'est pas limpide mais il y a clairement plusieurs niveaux d'interprétations qui laissent rêveur (et m'empêchent de me sortir ce film de la tête depuis ce matin). A aller voir s'il pleut des cordes et si le cinéma est le seul endroit abrité.
: Par les membres ayant fait le plus de critiques E N F E R du film lard et décès. Une île rocailleuse baignée de soleil, époque indéfinie, un ailleurs.
Questi progetti, mai realizzati, hanno innescato la scrittura del libro.ARE-STEROID: LA LEGGENDA DI KASPAR HAUSER di Davide Manuli (201...film scritto e dretto da Davide Mnauli starrring VINCENT GALLO; SILVIA CALDERONI e VITALIC trailer di LabUSLa Leggenda di Kaspar Hauser ( Davide Manuli ) Italia, 2012 95 minuti Kaspar Hauser: sul misterioso Fanciullo d'Europa, finora sono stati...written by Giuseppe Genna, starring Fabrizio Gifuni. Un corps s’échoue sur la plage.
Un soleil de plomb venu cogner la tête des protagonistes, tous plus hauts et forts en couleurs les uns que les autres, mis en lumière dans un noir et blanc au grain argentique devenu rare, confère à La Légende de Kaspar Hauser des images venues d'n autre monde. Étant inconditionnel de la musique de Vitalic , je me suis dit que j'allais passer un bon moment. E N F E R du film lard et décès.
Publiée le 11 septembre 2013
Plongeant dans un univers dénué de tout sens existentiel comme de couleurs, la musique électrisante de Vitalic régurgite sur le sable toute la beauté inspirée du néant.
Par les membres ayant le plus d'abonnés Manuli, la légende d'un cinéaste culte.
TRACKS LIST: 'MORBIDO' + 'ANGOSCIA' + 'CATTIVO' + 'HYPNO' http://musicsearch.strictly-confidential.net/tra.
Découvert lors d'une avant-première Paris Cinéma dans une ambiance surchauffée (au fait, la clim' est réparée?
J'ai adoré ! Lire sa critique
La Légende de Kaspar Hauser (titre original : La leggenda di Kaspar Hauser) est un film italien écrit et réalisé par Davide Manuli, présenté le 30 janvier 2012 au Festival international du film de Rotterdam, et sorti en France le 11 septembre 2013. Publiée le 11 septembre 2013 Suivre son activité "LA LEGGENDA DI KASPAR HAUSER". De Un film de bouffons qui se croient cools parce qu'ils mixent de l'électro défoncés au MDMA... Il suffit pas de mettre une musique pêchue sur une image en noir et blanc pour faire du Ciné Ce corps réanimé qui refait surface semble avoir perdu l'esprit.
Lire ses 1 348 critiques
-
Lire sa critique En 2013, il revient à l'écran dans La Légende de Kaspar Hauser.
), je ne parviens toujours pas à ôter les images entêtantes de Kaspar Hauser de mon esprit.
Ex.
Vincent Gallo incarne deux personnages : le "pusher" où il s'exprime en italien et le shérif où il parle en anglais. Lire ses 3 critiques