Découvrez les Avis Certifiés des stagiaires La Française des Jeux. Et je trouve le duo qu'il forme avec Vince Vaughn plutôt touchant on sent qu'ils sont vieillissant, que bientôt ils seront des vieux, ça se voit aux rides que commence à avoir Wilson. Publiée le 29 juin 2013 Le duo d'acteurs est plutôt bon même Vince Vaughn assure quand même mieux que Owen Wilson. Certes, l’élan comique des deux compères, lourdaud, bavard au possible, tient ses adeptes, mais difficile pourtant d’en rire. C'était une lecture sympa, mais ça n'est pas le meilleur Samantha Bailly à mon sens. Publiée le 5 juillet 2013 Tout le monde aura connu Shawn Levy d’avantage inspiré qu’ici, transposant le tandem comique de Serial Noceurs, Vince Vaughn et Owen Wilson, dans les pattes de la firme Google. Tout est si possible que rien n’est digeste. Arthur est étudiant en commerce, c'est un mec assez con, qui n'a aucun respect pour les femmes et est, disons-le, un pervers narcissique selon mC'est le premier livre de Samantha Bailly que je lis, j'ai beaucoup entendu parler de cet auteur. Deuxième roman que je lis de l’auteur et je suis charmée, surtout par son style que je trouve toujours d’une simplicité et d’une authenticité comme j’en ai rarement vu chez des auteurs aussi jeunes (et même moins jeunes).Deuxième roman que je lis de l’auteur et je suis charmée, surtout par son style que je trouve toujours d’une simplicité et d’une authenticité comme j’en ai rarement vu chez des auteurs aussi jeunes (et même moins jeunes).Une jolie histoire avec des personnages sympathiques et attachants, j’ai beaucoup aimé !



A côté, il y a Ophélie, une provinciale qui arrive à Paris pour son fameux stage en maison d'édition. Je n'ai pas nécessairement accroché aux personnages, ne me reconnaissant pas en eux, mais j'ai tourné les pages avec avidité pour savoir ce qui allait leur arriver.

(...) Promotionnel à outrance, Les Stagiaires est un outil de propagande à l’effigie de Google ne voulant qu’une seule chose : nous asservir grâce à un féroce matraquage.




Avec

C'est honteux.

désolé j'ai trouvé ce film très mauvais
HappyIndex®Trainees : Progression professionnelle, Environnement efficace, Management, Motivation, Fierté, Fun / Plaisir. François Ozon humour très lourd



J'ai pu passer un bon moment, m'attacher aux personnages et surtout, découvrir un nouveau monde appartenant à Samantha Bailly.Quelle belle plongée dans cette période difficile qu’est l’après diplôme et l’avant boulot. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : de Et encore une fois, le film est particulièrement drôle et surtout, comme à l’habitude de la bande de Ben Stiller, très humain, chaleureux et drôle, le plus important. Comment faire pire? Après une première heure particulièrement mauvaise, on assiste à une deuxième heure beaucoup plus intéressante et plus drôle aussi. Malgré quelques bons points, j'ai trouvé l'ensemble assez décevant. Je trouve que sa romance avec Rose Byrne fonctionne plutôt bien (même si elle je la déteste). Il fallait le faire. Non seulement le chauvinisme américain étouffe, mais ici il tue carrément dans l’œuf toute tentative du cinéaste de rendre attractif une comédie qui n’est, dans la forme, pourtant pas dérangeante.

alors certes, je ne m'attendais pas à des blagues très élaborées mais là j'ai trouvé qu'une grande partie de ces blagues tombaient vraiment à plat surtout sur la première partie. Lecture sympathique et plaisante.

Avec Suivre son activité Eh bien en faisant du film un modèle de publicité pour la capitalisation, la globalisation et le modèle d’entreprise que constitue Google. Suivre son activité Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui