Il est donc vraisemblable que figer est ce figere (1er e avec un accent long), avec une acception nouvelle.Je suis ravie que vous aimiez mes lettres ; je ne pense point qu'elles soient aussi agréables que vous le dites ; mais il est vrai que, pour figées, elles ne le sont pasun contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) Code à utiliser sur votre site web, blog, application... :
Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel ! Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. Les synonymes sont classés par ordre de pertinence.

Nom commun. 28 juin 1675)

Ajoutez : Fig.


Voici une liste des synonymes pour ce mot.

Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement. L'air froid fige la graisse des viandes.Une goutte de venin entrée dans le sang en fige toute la masse et nous cause une mort certaineSe figer, v. réfl. solidification. Le g prend un e devant a ou o : je figeais, nous figeons]Congeler, par l'effet du refroidissement, en parlant des liquides gras. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. L'huile d'olive se fige très facilement.Celle [l'humeur] qui est rouge, qu'on voit à la fin se figer dans une palette, et qui en occupe le fond, est celle qu'on appelle proprement le sangElle s'estoit delivrée et avoit eu un monstre de sangofegie ou char rougeCela rend la chaleur des soudards, en maniere de dire, refroidie et figéeLes Romains souffrirent grand desadvantage au combat qu'ils eurent contre les Carthaginois prez de Plaisance, de ce qu'ils allerent à la charge, le sang figé et les membres contraincts de froidDans le latin du moyen âge, figere( le 1er e prenait un accent bref) était devenu figere (le 1er e prenant un accent long), et avait pris le sens de finir, se terminer. Nombre de lettres. Figer en 8 lettres. 5475 kb/s. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre.

Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages. Le vocabulaire « passif » ou dit « de culture générale » n'utilise qu'entre 2 500 et 6 000 mots. L'huile d'olive se fige très facilement.Celle [l'humeur] qui est rouge, qu'on voit à la fin se figer dans une palette, et qui en occupe le fond, est celle qu'on appelle proprement le sangElle s'estoit delivrée et avoit eu un monstre de sangofegie ou char rougeCela rend la chaleur des soudards, en maniere de dire, refroidie et figéeLes Romains souffrirent grand desadvantage au combat qu'ils eurent contre les Carthaginois prez de Plaisance, de ce qu'ils allerent à la charge, le sang figé et les membres contraincts de froidDans le latin du moyen âge, figere( le 1er e prenait un accent bref) était devenu figere (le 1er e prenant un accent long), et avait pris le sens de finir, se terminer. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Figé par ordre alphabétique. Chaque lettre qui apparaît descend ; il faut placer les lettres de telle manière que des mots se forment (gauche, droit, haut et bas) et que de la place soit libérée. L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. L'air froid fige la graisse des viandes.Une goutte de venin entrée dans le sang en fige toute la masse et nous cause une mort certaineSe figer, v. réfl. — Je suis ravie que vous aimiez mes lettres ; je ne pense point qu'elles soient aussi agréables que vous le dites ; mais il est vrai que, pour figées, elles ne le sont pas (SÉV. examen semestral de quinto grado 2020 realidades 3 capitulo 1 practice workbook 1 9 answers interactive physiology cardiac output answers grade 10 life science exam papers and memos 2020 download microscopic examination of eukaryotic microbes cisco semester 1 chapter 2 …

La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Recherche Encore ... Quel est le synonyme de figé? boggle Il s'agit en 3 minutes de trouver le plus grand nombre de mots possibles de trois lettres et plus dans une grille de 16 lettres. Le g prend un e devant a ou o : je figeais, nous figeons]Congeler, par l'effet du refroidissement, en parlant des liquides gras.

CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. C'est cette conjugaison qui a donné figie dans sangofigie.

Voir les synonymes de Figé classés par nombre de lettres. Quel est le synonyme de fifres? XIVe s. — Elle s'estoit delivrée et avoit eu un monstre de sangofegie ou char rouge (DU CANGE sanguifluus. Next page.

22440. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Quel est le synonyme de figaro? Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Figé par nombre de lettres. Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre : La réponse à la définition : TOTALEMENT FIGE a été trouvée dans notre référentiel de …

23 synonymes de Figé ont été trouvés. XIIIe s. — Figé [caillé] (DU CANGE figere.

Figer Figer en 8 lettres. Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).

FIGE EN 8 LETTRES: SCLEROSE: FIGE EN 8 LETTRES: Les synonymes de FIGE. Examiner Synonyme 8 Lettres | NEW. Être congelé.

Avec environ 500 à 600 mots, on peut comprendre et s'exprimer dans environ 75% des situations de la vie quotidienne. Menu . Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue). HISTORIQUE. Définition ou synonyme. Quel est le synonyme de fifrelin?

immobiliser dans une attitude, un état particulier.apprêter à la conservation, apprêter des aliments pour les conserver, fumer, saler, sécher[fi-jé. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services.

Suggestions.