Ceux-ci seront autorisés à entrer en Ukraine s'ils peuvent prouver qu'ils ont une assurance médicale couvrant toutes les dépenses liées au traitement du COVID-19 lorsqu'ils se trouvent sur le territoire de l'Ukraine. Niger : il y a 17 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 69 décès en date du 20 juil. Les voyageurs avec un permis de retour doivent également subir un examen médical 48 heures ou moins avant leur retour en Corée du Sud et obtenir un certificat médical en anglais ou en coréen prouvant leur statut négatif au COVID-19. Bahamas : il y a 964 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 17 décès en date du 22 juil. 2020. - Tous les passagers devront accepter qu'on prenne leur température et les examine pour détecter des symptômes de COVID-19. Les voyageurs dont un membre de la famille proche est un ressortissant russe peuvent entrer dans le pays, mais doivent fournir des pièces justificatives de leur relation. Cependant, les quarantaines peuvent s'appliquer aux voyageurs qui ont séjourné dans une autre zone. Tous les visiteurs aux Maldives sont encouragés à installer l'application de recherche de contact Trace Ekee à leur arrivée dans le pays ou avant. Ils devront s'inscrire via leur numéro de téléphone/ l'application USSD.
À leur arrivée, ils devront passer un deuxième test et entrer en quarantaine dans un hôtel désigné pendant un minimum de 24 heures en attendant leurs résultats. Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, Thaïlande, Japon, Hong Kong). La Roumanie a restreint l'entrée de tous les voyageurs qui ne sont pas ressortissants de la Roumanie, des pays de l'EEE, de la Suisse ou du Royaume-Uni.La Roumanie a restreint l’entrée à tous les voyageurs qui ne sont pas ressortissants d’Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède ou Suisse. Les exceptions seront examinées par le bureau du Premier Ministre au cas par cas. Tout le monde ne fait pas l'objet d'un dépistage, mais ceux qui le sont et qui affichent une température supérieure à 38°C peuvent être envoyés en isolement directement dans l'un des 2 hôpitaux nationaux (Kabul Infectious Disease et Afghan-Japan Communicable Disease Hospital à Kaboul) ou 5 hôpitaux provinciaux. Taïwan a rouvert ses frontières aux étrangers détenteurs d'un permis d'entrée spécial, qui soit être demandé avant le départ.Taïwan a commencé à rouvrir ses frontières aux ressortissants étrangers, à condition qu'ils voyagent pour des raisons autres que le tourisme ou la visite à des amis. Les voyageurs seront invités à fournir une preuve d'assurance lors de leur demande de visa ou à leur arrivée à l'aéroport de Minsk. Cette restriction ne s'applique pas aux passagers voyageant en Serbie ou en Turquie. Arménie : il y a 6 321 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 814 décès en date du 31 juil. La Slovénie a rouvert ses frontières ; cependant, des restrictions de quarantaine spéciales s'appliquent aux voyageurs en provenance de pays à taux élevé de COVID-19.La Slovénie a rouvert ses frontières ; cependant, des restrictions de quarantaine spéciales s'appliquent aux voyageurs en provenance de pays où les taux de COVID-19 sont élevés.La Slovénie continue d'apporter des ajustements à ses listes de pays désignés « verts » (pas de quarantaine), « jaunes » (quarantaine requise pour les non-résidents) et « rouges » (quarantaine requise, plus test COVID effectué dans l'UE).La liste des pays « verts » pour lesquels aucune restriction de quarantaine ne s'applique actuellement se trouve Les citoyens de Biélorussie, du Japon et de Russie avec un passeport normal ou un certificat d'exemption de visa ne sont plus exemptés de visa. Liechtenstein : il y a 3 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 1 décès en date du 14 juil.
Les travailleurs du fret, les professionnels de la santé voyageant pour aider à lutter contre le coronavirus et les voyageurs arrivant d'Irlande, des îles anglo-normandes et de l'île de Man sont exemptés de cette obligation. Leurs parrains peuvent également envoyer un e-mail au ministère des Affaires étrangères d'Oman à À leur arrivée à Oman, les voyageurs devront passer un contrôle de température. Les voyageurs arrivant de Chine doivent signaler leurs antécédents de voyage et peuvent être mis en quarantaine dans les hôpitaux désignés.
Les ressortissants exonérés de visa et les membres de la famille de citoyens de l'EEE ayant une autorisation de résidence mais qui n'ont pas encore reçu leur carte de séjour peuvent toujours entrer dans le pays en montrant la lettre de l'UDI approuvant leur permis de séjour. Iles Vierges britanniques : il y a 1 cas actif de COVID-19 diagnostiqué et 1 décès en date du 16 juil. Iran : il y a 25 683 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 19 331 décès en date du 6 août 2020. Les voyageurs en provenance de Sint Maarten, du Royaume-Uni, de la République dominicaine et de la plupart des pays d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale peuvent demander l'entrée à Saint-Eustache, mais doivent se conformer à une quarantaine obligatoire dans une installation de quarantaine. Le Groenland autorise les voyageurs à entrer depuis des pays définis comme "ouverts" par le Danemark. Uruguay : il y a 201 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 38 décès en date du 23 juil. Les voyageurs arrivant des régions susmentionnées ne sont plus tenus de présenter un certificat de résidence ou s'isoler à leur entrée en Espagne. Les vols intérieurs, ainsi que les vols au départ des États-Unis, de certaines destinations comme le Mexique et les Caraïbes, et de Saint-Pierre-et-Miquelon, ne sont actuellement pas touchés par cette mesure. Tous les voyageurs doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR émis dans les 3 jours précédant leur arrivée.