Cherchez à l'issue de cette période et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Le brouet noir était un motif de fierté chez les Spartiates et une curiosité pour les Grecs d'Athènes qui le jugeaient imbuvable.la nourriture principale des Spartiates, les Grecs de Sparte, [Gastr.];[Hist.] La forteresse avait comme but la défense des territoires du nord de Cortina d'Ampezzo occupée dans Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. − PHYSIOL. Espace de temps : Il part aux États-Unis pour une période de deux ans durée 2. Newt. Synonymes période dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'période géologique',période géologique',période glaciaire',période périnatale', expressions, conjugaison, exemples (concept du postmarxisme) Pendant cette période de révolisation, l'Etat (ou le reste de structures étatiques) ne parvient plus à protéger complètement les intérêts de la strate des Parasites.mesure d'exécution des peines privatives de liberté égales ou supérieures à 10 ans non assorties de sursis prononcées du chef de certaines infractions selon laquelle le condamné ne peut bénéficier d'une remise de peine pendant une contraire de terme échu : payable en fin de période ADMINISTRATION : rapport non signé souvent de services de renseignement ...contrat par lequel l'une des parties s'engage à nourrir, entretenir et loger le cocontractant sa vie Cherchez durant cette période et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Synonyme : inhérent. [RAC., Plaid. anc.
Synonymes arabe allemand anglais espagnol français hébreu italien japonais néerlandais polonais portugais roumain russe turc chinois. Par exemple, on sçait que l'année de la naissance de JESUS-CHRIST avoit du Cicle Solaire 10. de la Lune 2. de l'Indiction 4. on trouve qu'il n'y a que l'an 4714. en toute cette Periode qui se rencontre avoir les mêmes Cicles : & par consequent on la placera en cette année de la Periode. Tout le contenu de ce site, y compris les dictionnaires, thésaurus, la littérature, la géographie, et d'autres données de référence, est fourni à titre informatif seulement.
Vous utilisez ici les synonymes de période. Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne II, 1] Pour utiliser des fiches-mémoire et des marque-pages, Il part aux États-Unis pour une période de deux ansQuelle est la période d'incubation de la scarlatine ? L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Traduction de "cette période-là" en anglais. Hum.
Exemple : Qui arrive à un organe, lui apporte un liquide. III, 3] Ils [des esprits trop vifs] conçoivent une période par le mot qui la commence, et, par une période, tout un chapitre [LA BRUY., I] Le commun des hommes aime les phrases et les périodes [ID., XV] Je trouve qu'il est fort indigne du prêtre qu'il passe sa vie dans son cabinet à arrondir des périodes [FÉN., t. XXI, p. 104] Il y a telle de mes périodes que j'ai tournée et retournée cinq ou six nuits dans ma tête, avant qu'elle fût en état d'être mise sur le papier [J. J. I want to just ask you this question 22 sort of globally about your entire experience in former Yugoslavia, 1992, 231993, 1994, 1995, through II, 4] Les princes ont, dans leur vie, des périodes d'ambition ; après quoi, d'autres passions et l'oisiveté même succèdent [MONTESQ., Rom. It was repetitive, predicatable and far too sentimental and I fell into its trap but by Ces synonymes du mot période sont donnés à titre indicatif.