Au croisement des chemins, des chapelles depuis longtemps habitées et « habillées par la Parole ».
Il reste encore beaucoup d’heures vides!! la révélation de Dieu comme Père, Fils et Saint EspritRetrouvons aussi tous les mots de nos prêtres en cliquantSt Emile, martyr à Carthage (✝ 250) et Ste Rita, veuve et moniale (✝1457).Dieu s’élève parmi les ovation, le Seigneur, aux éclats du cor.
Lundi déconfiné, lundi libéré, Alleluia Allez !! Publié le 11 août 2014
Elle commence tant bien que mal au VIème siècle avec l'avènement du chant grégorien première expression structurée, pour pousser son itinéraire jusqu'à aujourd'hui. « Si les séjours de vacances sont interdits cet été nous rembourserons les familles (comme indiqué sur internet) », prévient Anna Métailler, déléguée diocésaine.Finissons ce mardi avec la douceur de Schubert dans sa Ciel, mais c’est lundi !
15 août Laissons nous gagner par l’entrain du Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.Retrouver ici la Fiche d’informations paroissiales Retrouver ici la Fiche d’informations paroissiales Retrouver ici la Fiche d’informations paroissiales -RDV le 3 juillet à 7h45 au sanctuaire Notre Dame de Rumengol pour y laisser les véhicules et covoiturier jusqu’à Sainte Marie du Menez Hom (départ du pèlerinage)-Il est possible de rejoindre le groupe de préférence le vendredi soir à l’abbaye de Landévennec.Dimanche 5 juillet, rdv pour les familles à 10h45 au sanctuaire Notre Dame de Rumengol pour la messe d’arrivée.-Participation souhaiter : 45 euros (les repas et le logement sont fournis, sauf pique-nique à prévoir pour le vendredi midi).Inscriptions à cette adresse : peleperes29@gmail.comL’adoration perpétuelle reprendra le mardi 9 juin après la messe de 9h00. De l’une à l’autre, en marchant, écouter la Parole et dialoguer, pour ouvrir dans nos cœurs des chemins à la Bonne Nouvelle, s’accorder des temps de pause priante dans le cadre de l’Ile Blanche. Principes fondamentaux 1.1. Sergueï Prokofiev et son illustre Finissons ce jour par une chanson polonaise. Le pape Jean XXIII m’a invité au Vatican.
Fidel Castro a fait spécialement fabriquer une collection de cigares bagués à mon effigie !
17 août 1. Car le Seigneur est le Très-Haut, le redoutable, le grand roi sur toute la terre. allelúia : quemádmodum vidístis eum ascendéntem in cælum, ita véniet, allelúia, allelúia, allelúia.Hommes de Galilée, pourquoi vous étonnez-vous en regardant le ciel ? Grâce à sa voix d’or, A 70 ans, le chanteur belge d'origine sicilienne Frédéric François fait face…Le 26 septembre, cela fera un an que l'ancien président Jacques Chirac est…Recluse dans son mas provençal, Dany Saval, l'épouse de Michel Drucker, vit…Débordée de travail, Sylvie Tellier, la directrice générale de la société…Jean-Paul Belmondo, qui passe du bon temps sur la Côte d'Azur, est…Plus de deux mois après la disparition de Guy Bedos, son fils Nicolas,…Le nouveau hors-série de nos confrères d'ICI Paris est actuellement en vente…En apprenant la terrible nouvelle, c’est un peu comme si le ciel venait de…Les orages se sont succédé dans la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco,…Enchaînant les épreuves depuis le début de la période estivale, Elizabeth… Dimanche, jour de joie ! Décrire la couverture : la pagaille Après plus de dix ans de notules, voilà un sujet que j'avais toujours évité d'aborder de front (un peu ici, et par touches très allusives là et là, plus des mentions dans les commentaires de disques ou de concerts), tant il est délicat.Dix ans d'expériences et d'informations plus tard, lançons-nous. 9 août Sonnez pour notre Dieu, sonnez, sonnez pour notre roi, sonnez ! 17 août 14 août Joselito : Nous avons retrouvé l’enfant à la voix d’or ! !« Que tous soient Un, comme Toi, Père, Tu es en moi et moi en Toi »Prévoyez chacun votre rameau car il y aura une bénédiction à chaque messe !Chers amis, la paroisse retrouvant une vie sacramentelle quotidienne, la page quotidiennement mise en ligne sur ce site perd naturellement sa raison d’être. Comme indiqué dans les Google Form d’inscriptions sur leL’équipe diocésaine suivra les règles sanitaires et réfléchit en ce moment pour adapter notre fonctionnement en conséquence. 6 août Lors des messes, maintenez bien les distances et portez votre masque !Néanmoins, ce site continuera à vous présenter les informations paroissiales, aussi n’oubliez pas de le consulter régulièrement.Pour finir, puisque le Seigneur est ressuscité, Alleluia !
On en écoute pas tous les jours, vous en conviendrez… Voici En ce dimanche, place au roi des instruments avec la célèbre Finissons par un chant, mais pas n’importe lequel… Voici le Il aura fallu attendre quelques semaines de plus, le temps que la Pastorale des jeunes et des vocations puisse étudier la situation et s’adapter, mais les inscriptions pour les propositions de l’été sont ouvertes ! la révélation de Dieu comme Père, Fils et Saint EspritRetrouvons aussi tous les mots de nos prêtres en cliquantAscension et fête de St Constantin Ier le Grand, empereur romain (✝ 337).Viri Galilæi, quid admirámini aspiciéntes in cælum ?
N’hésitez pas à vous engager pour venir adorer Jésus! Tout le monde voulait m’entendre. C’est sur les hauteurs de son nid d’aigle, dans la meseta d’Utiel, que nous l’avons rencontré. 12 août Tarif de la retraite : 222.20 € – (animation, hébergement, draps et linge de toilette, et repas compris)Cette année encore et malgré les contraintes gouvernementales, nous avons souhaité maintenir le pèlerinage des femmes ; De ce fait, nous vivrons cette année, une journée de marche autour deDes temps de confessions seront proposés aux pèlerines pendant la marche (de 8h30 à 11h00) et pendant l’adoration (de 15h00 à 16h00)Compte-tenu du nombre de pèlerines, nous serions ravies si vous pouviez nous rejoindre pour un de ces moments.Pour finir, puisque nous avons la joie de revivre la messe, voici la joie de Mozart avec sa Pour finir, puisque le psaume du jour nous exhorte ainsi : Pour finir, puisque le psaume du jour nous exhorte ainsi : Pour finir, ou plutôt pour commencer…, voici l’introït Une fois n’est pas coutume, finissons par un ballet.