Frapper sa mère en rêve, est généralement un cauchemar surtout si la mère est déjà décédée qui représente un manque cruel. et tous les matins j'éprouve la même douleur, mon fils est mort malheureux et je n'ai pas pu l'aider. sans mes autres enfants je serais déjà partie le rejoindre, j'ai tellement de questions qui resteront sans réponse. Non, pas d'interprétation abusive s'il vous plaît. Votre fils est parti et votre chagrin est immense et combien je vous comprends, mais il est en paix maintenant, vous avez fait ce que vous avez pu et il le savait.
L'expression : faire son deuil est je suis bien d'accord avec vous, d'une stupidité remarquable surtout dans votre cas. Cela veut dire que son âme est encore avec toi pendant quelques temps, il vient te rendre visite, comme s'il voulait faire encore un bout de chemin avec toi. Zombie Driver est de retour et débarque sur PlayStation 4 dans une version améliorée. Je trouvais sa présence normale, il voulait dormir, mais pendant que je cherchais un endroit où l'installer, le rêve s'est arrêté. Il faut un an pour faire un deuil. En tout cas, vu que mon premier fils est né en 98, à Marseille, et que j'arrête en 2003, il ne m'a jamais vraiment vu jouer. Résolue 945 views 10 novembre 2019 Rêve en islam. Sitelle résume très bien ce que je pense égalementhttp://forum.psychologies.com/psychologiescom/Deuil/reve-fils-sujet_1268_1.htm#t15950Le temps du deuil n'appartient à personne.Dire qu'il faut "un an" pour faire le deuil est d'une grande ignorance et stupide.
Tu y auras beaucoup de soutien, elles sont vraiment géniales, ces femmes. mon fils est décédé à l'âge de 22jours le 14décembre 2O1O
Donc rassurez vous, nous non plus nous ne savons pas. Nous les oublions au détriment de celui qui est parti qui prend dans un premier temps une place énorme. il voulait rentrer chez lui mais je lui ai dit que son appartement était vide, que nous avions tout donné à emmausBien vu quiquilit. je m'intéresse un peu aux symboles des rêves. son frère s'est scarifié, il a gravé son nom dans sa peau, et il m'a offert un couteau aiguisé comme un rasoir,en sachant que j'éprouve une phobie pour les objets tranchants. Dans mon rêve j'avais honte, non pas d'avoir donné ses vêtements, mais que son père ait jeté tous ses sous-vêtements, même neufs,à la poubelle. je ne lui ai jamais dit à quel point je l'aimais, je n'ai jamais su exprimer mes sentiments, et lui aussi était très pudique.J'ai envie de te dire que c'est un peu normal. Aucune maman au monde ne peut protéger son fils de lui même. Tu vas sur le forum des mamanges de docti? Et la première chose à faire, est de se débarrasser de tout sentiment de culpabilité. Pourquoi parler de linge sale...en famille? Je suis triste en vous lisant, j'ai un fils qui souffre de psychoses suite au décès de son père, il est traité aussi par neuroleptiques, c'est le seul traitement qui lui permette de mener une vie à peu près "normale". Chose faite depuis la semaine dernière... Maintenant pour ne pas payer demande à ton médecin référent une lettre pour consultation avec un psychologue de l'hôpital le plus proche de chez toi. Après, mon caractère, il est le même sur le terrain et dans la vie: je peux vite monter, mais je redescends vite aussi. lui y a cru et ce "salopard" l'a tué en l'abrutissant de neuroleptiques. C'est le moment de ressortir votre taxi préféré armé de deux mitrailleuses Gatling chargées à bloc ! Aucune. Tous les matins dès que je me réveille, je cherche du regard les objets qui lui ont appartenu, espérant sans y croire que j'ai fait un cauchemar. je voudrais en faire de meilleur et non des rêves de le voir dans son cerceuil en pleine déconposition :( :pfff: il voulait rentrer chez lui mais je lui ai dit que son appartement était vide, que nous avions tout donné à emmausMerci pour tes conseils. Je note la fin de votre message car à mes oreilles vos mots sonnent le début d'une tentative de compréhension, début d'une relative écoute.
Chose faite depuis la semaine dernière... Malheureusement je crois que tu n'en n'as pas fini avec ces cauchemars. avant je ne pleurais jamais, maintenant une chanson qu'il aimait ou un rien qui me le rappelle me font craquer. son frère s'est scarifié, il a gravé son nom dans sa peau, et il m'a offert un couteau aiguisé comme un rasoir,en sachant que j'éprouve une phobie pour les objets tranchants. j'ai rêver aussi de '' dieu '' je lui posait deux questions si mon fils étais sage et la il a levé la tête au ciel en disant que oui il étais très sage et j'ai demandé si il étais heureux et il m'a répondu que oui qu'il ne fallait pas m'inquiétais ... Puis cet homme est venu s’asseoir à côté de …