Mon dieu et cette fin m'a laissé sur le cul.. Je le conseille vivement!Par contre, amateurs d'horreur passez votre chemin, malgré une ou deux scènes oppressantes ce film n'est pas là pour faire peur. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. A mille lieues d’un Aja qui joue grossièrement de la surenchère, Bayona utilise toutes les ficelles du genre avec une grande maîtrise et beaucoup de finesse (surtout ...
Excellente surprise que ce film ! L'héroïne de l'histoire n'est pas héroïque et fait des erreurs. Brrr, j'en avais froid dans le dos.END OF THE SPOILERS.Je regrette quelques facilités dans les ficelles utilisées pour instaurer la peur (les bruits dans les murs, les portes qui claquent), ainsi que le début un peu trop long a mon goût.La mise en scène y est pour beaucoup dans cette ambiance angoissante.
Le twist final quant à lui vous glace les sangs mais dans l'ensemble j'aurais aimé avoir plus peur (il y avait moyen d'exploiter plus Tomas!!) Au moins dans la première partie du film, sa mise en scène dynamique exclue tous temps mort.
"No Country for Old Men", "The Dark Knight", "Entre les murs", "Cloverfield", "Bienvenue chez les Ch'tis"... Vous voulez... Une série d'événements inattendus modifier sa vie. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : J'ai envie de le voir.
Un film d'horreur mais aussi un drame familial à mi-chemin entre "Le Sixième Sens" et "Les Autres", et qui se nourrit également des traits fantastiques du "Labyrinthe de Pan". Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et soeurs.
Orphelin / Orphelinat Moi aussi, un des meilleurs films que j'ai pu voir !
(Oh, une trouillarde sauvage ! hélas ce n'est jamais le but de films profuit par guilliermo del toro .
dans tous les films qu'il a produit (mamà) on resent une certaines tension très lourde ! Sorti dans les salles espagnoles le 14 octobre 2007, L'Orphelinat est, depuis, devenu le plus grand succès espagnol de tous les temps.
Yetimhane
Une intrigue complexe mais parfaitement maîtrisée, une mise en scène de qualité, avec une superbe photographie. Publiée le 15 septembre 2014 Publiée le 23 juillet 2013 Le scénario fantastique de Sergio G. Sánchez ... Jurassic World 2 par Juan Antonio Bayona : pourquoi c'est une bonne nouvelle ? Très bien fait malgré un sentiment de confusion qui augmente, exprès. ambiance glauque, beaucoup d'émotions et quel final !