Définition lande.
1. étendue de terre où ne poussent qu'ajoncs, bruyères et genêts.
Tout le contenu de ce site, y compris les dictionnaires, thésaurus, la littérature, la géographie, et d'autres données de référence, est fourni à titre informatif seulement.
Sens 1 lande synonymes, lande antonymes. Définition la lande et dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'länder',land',landage',landier', expressions, conjugaison, exemples Définition et Explications - La lande (parfois appelée « Dorne » ou « Les dornes » dans le nord de la France) est une association de plantes qui dépassent rarement le stade d'arbustes et poussant sur des milieux pauvres, souvent acides et oligotrophes.
Lande : la définition simple du mot Lande - La réponse à votre question c'est quoi Lande ? Parcelles jaunes de la lande Parcelles jaunes de la lande en 10 lettres. lande est employé comme nom féminin singulier. Employé comme nom. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. n.f. La Lande Camp de la Lande de Monts, un camp concentrationnaire - Saint Jean de La Lande, missionnaire et martyr, est né à Dieppe en Normandie aux environs de 1620 et décédé le au village d`Ossernemon, prés d`Auriesville (État de New-York). Quelques mots au hasard.
Sens 1 Fait de déterminer les caractéristiques d'un concept, d'un mot, d'un objet, etc., ensemble des propriétés essentielles de quelque chose : La définition de ce mot n'est pas facile.
article défini, nom masculin, pronom personnel Sens du mot. Sens 2
Velches.] Informations sur lande dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie.
Cette information ne doit pas être considérée comme complète, à jour, et n'est pas destinée à être utilisée à la place d'un avis, d'une consultation, ou d'un conseil d'ordre juridique, médical, ou d'un autre domaine.Formation végétale de la zone tempérée où dominent bruyères, genêts et ajoncs ; terrain recouvert par cette végétation.Il [le lièvre] s'éloigne des chiens, les renvoie aux calendes, Et leur fait arpenter les landes [LA FONT., Fabl. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Définitions de définition. avec . En savoir plus sur notre
Sens 1 Prononciation de lande définition lande traduction lande signification lande dictionnaire lande quelle est la définition de lande .
Définition de lande dans le dictionnaire français en ligne. Il y a beaucoup de landes dans mes lettres avant que de trouver la prairie [SÉV., dans le Dict. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
... Définition ou synonyme. Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés : Nombre de lettres. de DOCHEZ.] 49] Songez à vos quarante lieues de landes vers Bordeaux, à cette partie de votre Champagne que vous avez nommée si noblement pouilleuse [VOLT., Facéties, Disc.
VI, 10] La grande étendue de mes landes vous offre de quoi exercer votre zèle pour l'agriculture [MONTESQ., Correspond. La définition de produits nouveaux, du public à atteindre.
Vindrent li plusur en une lande où il truverent miel [, Rois, p. 48] Dangiers, li orribles maufès, Quant il se senti enchausés [poursuivi], S'enfuist plus tost que cerf en lande [, la Rose, 21535] Après souper, nouvelles vinrent que un sanglier estoit ens ès landes assez près de là [FROISS., I, II, 44] Pour utiliser des fiches-mémoire et des marque-pages, traduction lande dans le dictionnaire Francais - Anglais de Reverso, voir aussi 'Landes',Landes',lavande',limande', conjugaison, expressions idiomatiques Lande : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.