partages . Le vice-champion du monde 2008 a été victime d'un effroyable accident lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie.
Il restera dans le coma pendant de longues heures. Le Brésilien, blessé par un ressort qui s'est détaché du véhicule de Barrichello, perd le contrôle à 190 km/h et percute un mur de pneus, pendant la séances de qualifications.
Felipe Massa après son accident au Grand Prix de Hongrie, le 25 juillet 2009. Felipe MASSA a frôlé la mort, hier, sur le Hungaroring.

Tous les textes présents sur le site StatsF1 sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Depuis ce drame, les tests d'homologation sont devenus beaucoup plus stricts. Felipe MASSA a frôlé la mort, hier, sur le Hungaroring. Felipe MASSA a frôlé la mort, hier, sur le Hungaroring. Felipe Massa, né le 25 avril 1981 à São Paulo, est un pilote automobile brésilien.Il dispute 269 Grands Prix de Formule 1 entre 2002 et 2017, et a remporté onze victoires avec un titre de vice-champion en 2008.. Issu d'un milieu social plutôt aisé, Felipe Massa roule en karting pendant plusieurs années, avant de passer à la monoplace, où il remporte la Formule Chevrolet en 1999. Toute utilisation sur un autre site web ou tout autre support de diffusion … Le Français y a finalement renoncé, les deux parties ayant trouvé un accord financier. Le vice-champion du monde 2008 a été victime d'un effroyable accident lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie. Le Grand Prix se déroule sous un ciel légèrement nuageux avec des températures supérieures à Alonso boucle le premier tour en tête devant Webber, Hamilton, Räikkönen, Lewis Hamilton hérite donc de la première place et, après quinze tours, devance Webber de 4 secondes, Räikkönen de 5 Hamilton récupère les commandes de la course après les ravitaillements de Kovalainen et Vettel. A l'origine du crash, un ressort de suspension perdu sur la piste par Rubens Barrichello. 1 . Témoignage - L'accident de Massa au GP de Hongrie 2009 vécu de la pitlane. Témoignage - L'accident de Massa au GP de Hongrie 2009 vécu de la pitlane. Devant, Hamilton compte toujours un peu plus de 6 secondes d’avance sur Räikkönen.

Il a été opéré en fin d'après-midi et restera en soins intensifs pendant plusieurs jours.

Massa reste en Hongrie pour le moment Schumacher se teste 30/07/2009 à 17h34 Mis à jour le 30/07/2009 à 17h37 partages .

Massa a tapé le mur du virage n° 4 à plus de 240 km/h après avoir été frappé de plein fouet par un ressort de la Brawn BGP 001 de Rubens Barrichello sur le haut gauche de son casque.

Felipe Massa n'a pas pris le départ de l'épreuve à cause de sa violente sortie de piste lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie. Felipe Massa après son accident au Grand Prix de Hongrie, le 25 juillet 2009. Pendant les qualifications du Grand Prix de Hongrie 2009, le casque de Felipe Massa a été heurté par un ressort venu d'une suspension arrière de la Brawn GP de Rubens Barrichello.

1 . Le plus vu en ce moment. Formule 1 .

Un nouveau scanner sera effectué dans la journée et permettra d'avoir des informations plus précises», a fait savoir la Scuderia dans un communiqué.Samedi, la porte-parole de l'hôpital AEK de Budapest, Judit Bozi, avait déclaré son état «sérieux mais stable».La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM Felipe Massa, inconscient sur le circuit de Mogyorod (Hongrie) en 2009. En savoir plus sur notre commentaires. Formule 1 . commentaires . Le plus vu en ce moment. C'est à la suite de la perforation de son casque par un élément de suspension qu'Ayrton Senna a trouvé la mort, en 1994.