(Korean)
(Croatian)
À cause de la crise politique, le Nicaragua n’accueillera pas les JMJ avec le Panama Au Nicaragua, la dramatique situation politique, qui a fait 317 morts depuis le début des violences en avril dernier, empêche le pays d’être un des lieux des Journées mondiales de …
(French)
(Portuguese)
(German)
(Latvian)
(Amharic)
(Hindi)
(Czech)
(Armenian)
Living and running a business (hostel de boca en boca) in As some of you may know, contestations started last week when Nicaragua's president reformed social security.
(Spanish)
(Bulgarian)
(Ukrainian)
Nicaragua: tous en faveur d'un dialogue qui tarde à reprendreVotre contribution pour une grande mission: soutenez-nous pour apporter la parole du Pape dans chaque maisonCopyright © 2017-2020 Dicasterium pro Communicatione - Tous droits réservés. (Belarusian)
(Slovenian)
(Hindi)
(Vietnamese)
(Swedish)
(Lithuanian)
(Hungarian)
(Polish)
Le logo officiel des JMJ de Panama du 22 au 27 janvier 2019.
(Belarusian)
(Macedonian)
(Vietnamese)
(Ukrainian)
Une médiation sinueuse, plusieurs fois suspendue par l’épiscopat en signe de protestations aux violentes répressions du pouvoir. C’est ce qu’a annoncé la conférence épiscopale nicaraguayenne par l’intermédiaire du père Hernandez Jhader qui adressait une lettre, le 2 août. Photo du domaine public via Voice of America. (Simplified Chinese)
(Spanish)
Le Nicaragua est en proie depuis le 18 avril à un mouvement de contestation antigouvernementale durement réprimé, qui a fait plus de 300 morts et 2 000 blessés, selon plusieurs organisations des droits de l'Homme locales.
(Swahili)
(Russian)
Pour la Commission interaméricaine des droits de l'homme (CIDH), le bilan s'élève à 317 morts.Dans un tel contexte, les évêques du pays, eux, assurent la médiation entre le pouvoir, vivement contesté dans la rue, et l’opposition dont la principale revendication est désormais l’organisation d’élections anticipées.
(Simplified Chinese)
(Traditional Chinese)
(Tamil)
(Albanian)
(Romanian)
(Tigrinya)
(Japanese)
(Slovak)
En passant un pacte politique avec l’ancien président libéral Arnoldo Alemán, Ortega possède désormais son parti d’opposition fantoche, le Parti libéral constitutionnel (PLC), ce qui lui permet de se targuer d’une légitimité démocratique.
(Arabic)
(Malayalam)
(Polish)
L’Alliance for Coffee Excellence (ACE) a annoncé son annulation du concours de la Coupe d’excellence du Nicaragua de cette année et de sa vente aux enchères, en raison de la crise politique actuelle. (Romanian)
La situation politique du Nicaragua reste toujours prisonnière du fameux « pacte » conclu dans les années quatre-vingt-dix entre Arnoldo Alemán, ancien président aujourd’hui en prison et Daniel Ortega qui, depuis sa défaite électorale face à Violetta Chamorro en 1990, exerce toujours le contrôle sur le Front sandiniste de libération nationale. (French)