Mange si tu m'aimes " était ton credo. Ah t'as de la chance parce que moi je prends feu dehors quand je sors, mais tu sais pas ce que c'est la chaleur.

Tu sais Que Tu Viens D'Argenteuil Quand..... में 34,068 सदस्य हैं. "Tu as eu trois fils et tu en étais fière. ).Bien plus tard, suspendue à mon bras, la marche devenue difficile, ces chansons faisaient passer Cliquez sur l'image et prenez le large avec Jeanne.​Quelques décennies plus tard, Léon est parti dans un halo doré." Viens T'as vu la météo pour cette semaine, ça j'ai vu ça va être le canicule, hein, c'est j'ai qu'un petit ventilo chez moi. Tu tolérais nos rébellions moitié sévère, moitié amusée.Tu acceptais la mise à l'écart des femmes dans les lieux consacrés à la prière.Ta religion était celle de l'autorité, celle du père qui n'accepte aucun compromis.Jusqu'au jour où, rebelle, je t'avais amenée sous le taleth* du père pour la prière du Kippour.Les temps changeaient, pour toi aussi soufflait un vent de liberté et d'émancipation.Dieu ne nous préserve pas toujours et tes vœux étaient pieux.Il ne préserve pas de la déchéance qui cloue les mamans amoureuses de la danse Il ne préserve pas de la perte des mémoires, de la confusion qui embrouille l'esprit et isole.Tu ne plaisantais pas avec la cuisine. Tu connaissais les plats préférés de chacun de tes proches.Quand il s'agissait de toi, il en allait tout autrement.Tu t'imposais une discipline de fer, ne t'autorisant aucun écart.Vexée par la remarque d'un compagnon de danse qui t'avait jugée un peu enveloppée, tu t'étais mise au régime depuis l'âge de tes vingt ans.Orientale, tu l'étais par ta peau brune, tes cheveux noirs et bouclés, ta façon de bouger.Toutes les danses, des plus anciennes aux plus modernes. tu veux que je t'en apporte.

j'te trouve si belle..moi je t'aime encore!

Tu sais que tu es rendue là quand… Photo: StockSnap, Pixabay … tu as une liste de tâches à faire pour la maison, classée selon le « moyen » et le « long » terme. Ah ben non, je suis désolé, je peux pas t'en apporter.
C'est pas la chaleur, mais ça doit être dur là quoi la chaleur, c'est une maladie génétique. Tu es devenue acariâtre, enfermée dans un monde hostile.Tu ne supportais plus personne et donnais des ordres avec un mépris que je ne te connaissais pas.J'avais pris alors l'habitude de passer quelques jours dans la maison à demi désertée.Chaque soir, à l'étage, j'écoutais, du fond de mon lit ta voix qui murmurait ses prières.Tu ne t'endormais jamais sans avoir prononcé cette longue litanie de grâces que tu rendais au jour passé, sans avoir énoncé ces mots d'espoir, de demande de secours que tu sollicitais pourles jours à venir. " On va éviter la foule ouais, ouais, c'était dit qu'on allait partir à la campagne en Centre Bretagne.
Je vais me.

Enceinte de ton troisième enfant, tu avais mis à l'abri tes deux filles à la campagne pour pouvoir Ils étaient ta raison de vivre, ton moteur d'Amour.Si la femme active, aimant le sirop de la rue réclamait sa part d'existence, ils restaient le centre" Si tu pouvais offrir dix années de ta vie, à qui les donnerais-tu ? Avec ce carburant, j'étais sûre de réussir !Pourtant, dès que l'un de tes fils élevaient la voix, tu redevenais petite fille.Tu te sentais coupable, bête et ignorante, les larmes te montaient aux yeux.Ton père hautain et rigoureux n'admettait aucun manquement aux rituels.Il présidait à la table des repas de fête avec un sérieux que nous avons peu à peudétourné. Lundi, donc toi tu peux sortir. sont les derniers mots que tu lui as dits.Ton caractère a changé. J'espère qu'il y ait pas de pénurie. Tu la perds à chaque fois qu’elle se bat pour toi, mais ce n’est que son combat. mais bon ça va. Je peux pas le blanc, c'est la vie. D'abord, ouais, ouais, c'est sûr, c'est c'est moi qui est chaud. C'est une chose qui vous environne, qui vous enveloppe, mais c'est … Lundi, donc toi tu peux sortir. Ah t'as de la chance parce que moi je prends feu dehors quand je sors, mais tu sais pas ce que c'est la chaleur. Tu sais J'adore faire de la musique.. mais I want something more! Tu vois, on cramé au travail.