Mais le Celta Vigo est très percutant en contre, et s'est procuré la meilleure occasion. Voilà le Real Madrid obligé de courir après le score, ce que personne n'aurait parié au coup d'envoi. Quelle vilaine faute par derrière de Bale sur Rafinha. Hazard cède logiquement sa place à Vinicius. Lobotka remplace Radoja pour le dernier quart d'heure.

La cheville semble touchée. Une frappe cadrée côté Real.

Maxi Gomez ! Long coup franc d'Olaza en direction de la surface du Real. Petit rythme dans cette entame de match, avec un très léger avantage pour les hommes de Zidane.

De la gauche vers la droite, Isco repique dans l'axe devant la surface et prend sa chance du droit. Bonsoir à tous et bienvenue pour suivre en direct commenté le match entre le Celta Vigo (14e, 21 pts) et le Real Madrid (4e, 31 pts), comptant pour la 18e journée de Liga. Marcelo enchaîne de volée du gauche mais n'attrape pas le cadre. Il manque un petit peu d'idée au Real pour déstabiliser la défense galicienne. Joli numéro d'Isco dans la surface, à gauche.

Asensio remplace Gareth Bale pour les dernières minutes. Encore un tir non cadré pour le Real, signé Marcelo... On attend toujours la première occasion franche de la part des joueurs de Zidane... Oh le bon retour de Murillo dans les pieds d'Hazard, qui ne peut pas frapper au terme d'une action bien construite. Mais Blanco sort promptement et repousse le danger. Carton jaune pour Olaza, qui commet une faute d'anti-jeu sur Bale. Double changement pour Madrid. Ronaldo est signalé hoirs jeu sur une passe de la tête de Bale dans la surface. Sur une montée de Varane, le Français décale Ronaldo sur la droite de la surface.


Héroïque, le Celta Vigo arrache un point au Real Madrid, qui était parvenu à renverser la vapeur. Dernier changement du match : Zidane verrouille en remplaçant Bale par Mendy. Ce n'est pas cadré ! Eden Hazard se montre très disponible pour son retour à la compétition. Voici la composition du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos (cap), Marcelo, Kroos, Valverde, Casemiro, Bale, Hazar et Benzema. L'Espagnol tente de trouver Ronaldo dans la surface mais Roncaglia dégage son camp. Si le score en reste là, le Real va reprendre ses trois points d'avance en tête du classement. Deuxième changement pour le Real : auteur de l'égalisation, Kroos sort au profit de Modric. La tentative acrobatique de Ramos sur un centre bien précis de Mendy ! Elle est trop compliquée à contrôler ! Oh quel dommage pour Hazard, qui perd un peu ses appuis en crochetant dans la surface adverse. Toujours pas le moindre tir cadré pour le Celta Vigo en deux tentatives.

Lancé en profondeur, au duel avec Hakimi, Aspas entre dans al surface par la gauche. Lancé sur la gauche de la surface, Hernandez pose trop loin son ballon et rend le ballon aux Madrilènes. J’accepte de recevoir par mail les nouveautés et les offres concernant les produits & services des sociétés du même groupe qu'Eurosport.
Le Real a toutes les peines du monde à trouver des failles face au bloc adverse. 8e corner pour le Real. Voilà qui devrait lancer totalement le Real, qui a fini par trouver de la finition dans ses actions. Les Merengue restent sur 5 succès de rang en Liga. Ce match se déroule le 16 février 2020 et débute à 21:00.

Suivez le match Celta Vigo - Barcelone en direct LIVE ! Récupération haute de Ronaldo sur Radoja, qui transmet à Marcelo juste à côté de lui à 20 mètres.

Oh le bon décalage de Benzema pour Hazard, qui veut centrer fort devant le but, en première intention.

Il faut s'y mettre à deux pour stopper Vinicius, qui élimine Aidoo puis se heurte au bon retour de Murillo.

Vazquez au sol après un contact avec Casemiro. Carton jaune pour Casemiro pour un coup de coude sur Mallo. Sur une incursion de Marcelo sur la gauche de la surface, Isco est décalé. Les Merengue ont un point d'avance sur le Barça en tête de la Liga.

Un corner tiré par Kroos ne donne rien pour le Real Madrid. Le changement pour le Celta Vigo : Sisto remplace Vazquez. Les cotes et notre pronostic vous aideront a parier sur ce match. A sa place, en milieu de tableau, le Celta Vigo peut revenir à la dixième place en cas de victoire.