En hélicoptère, vous aurez l’impression d’être seul au monde. C'est un cadeau inoubliable, qui restera gravé dans les mémoires, au départ de l'Aérodrome de Koné exclusivement. Après 3 semaines d’absence je reviens re-découvrir vos supers reportages agrémentés de réelles magnifiques photos . Un vol au coeur de Voh en hélicoptère peut être réalisé lors d’un Circuit Découverte de la région nord de la Nouvelle-Calédonie ou lors d’un séjour à Nouméa. Pour cela, rendez-vous à l’aérodrome / héliport de Koné - il est aussi possible de décoller de Nouméa.
Aucune ombre ne doit passer au-dessus - vous pourrez constater que votre hélicoptère ne déroge pas à la règle - sous peine de grandes misères. Laura et Alex , je vous embrasse.Hello Robert. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience de navigation sur notre site. Impossible de ne pas s’éblouir devant une telle beauté. Vous aurez ainsi la possibilité d’observer le cœur autrement.Choisissez une ville pour consulter la liste des propositions de voyage l'incluantOn peut l’observer lors d’une randonnée mais pour une vue imprenable, mieux vaut prendre de la hauteur. Blog voyage d'Alex et Laura - Voyage à quatre yeuxBonjour vous deux ! Vous pouvez compléter votre découverte en réalisant une randonnée au départ de Voh - la ville -, de longer la côte pour rejoindre Gatope, de grimper au sommet du mont Kathepaïk d’altitude ou encore de paresser sur des plages de rêve. Immortalisé en 1990 par le photographe Yann Arthus-Bertrand, ce lieu est encore un incontournable lors d’un séjour sur place. La lumière est alors, en effet, parfaite. Vol Lagon – Coeur de Voh (celui que nous avons fait) : 45min de vol / 17 000F (ULM blanc, Pipistrel) Vol Lagon en duo – Coeur de Voh : 45min de vol / 21 000F/personne (ULM blanc, Pipistrel) Vol Sensation – Lagon et Coeur de Voh : 1h de vol / 21 000F (ULM jaune, FK14) Vol Junior – Lagon (8-18ans) : 30min de vol / 11 000F (ULM blanc, Pipistrel) Avez-vous remarqué, à quelques mètres, l’étonnant spectacle qu’offre le trou bleu d’Oundjo ? La Nouvelle Calédonie est un beau coup de coeur. ... Notre équipe de professionnels et de passionnés saura vous accompagner en toute sécurité et filmera votre vol. Situé en Nouvelle-Calédonie, ce site attire les amoureux de paysages exceptionnels. Le survol du coeur de Voh se fait au départ de l’aérodrome de Koné.
Ce lagon renferme la barrière de corail où vous pourrez observer des dauphines, requins et autres tortues nager en toute liberté dans une eau d’une transparence inégalée. VOL DÉCOUVERTE DU CŒUR DE VOH – 2 vols de 30 minutes l’un après l’autre – 15 000 Frs par personne (uniquement possible pour l’achat de 2 vols consécutifs pour 2 personnes) Situé en Nouvelle-Calédonie, ce site attire les amoureux de paysages exceptionnels. Le coeur de Voh, autrefois caché et mystérieux, est devenu l’emblème du Caillou. En hélicoptère, vous pourrez découvrir ce tracé unique et totalement naturel et le prendre en photo sous tous ses angles.
Le survol du cœur de Voh sera un point fort de votre voyage en Nouvelle Calédonie! Un coeur naturel de quatre hectares. La symbolique est tellement grande qu’on a du mal à y croire.
Vous pourrez également par beau temps découvrir le massif corallien et ses habitants colorés. Et vous verrez que c’est encore mieux en vrai que sur les photos. Et vous verrez que c’est encore mieux en vrai que sur les photos. Qui ne connait pas ou n’a pas déjà vu une fois en photo le Nos deux ULM décollent à quelques minutes d’intervalles. Le terrain de jeu parfait pour nous. Un surnom donné à la Nouvelle Calédonie par les caldoches. 1 - 3. De notre côté, on a réalisé le vol entre 9 heures et 10 heures. A très vite, Alex et LauraCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Ses 200 mètres de profondeur restent encore très peu connus. Le vol du coeur de Voh offre la possibilité de découvrir également le trou bleu d’Oundjo et le Grand récif de Gatope. ULM, planeur, autogire ou encore hélicoptère vous feront découvrir un site totalement unique que vous soyez pressé ou non. C’est parti pour un panorama de dingue avec comme première destination le célèbre C’est fou comme la nature fait bien les choses. Merci pour vos beaux partages. L’hélicoptère est une excellente option pour rapidement atteindre le site en toute sécurité. C’est une occasion rare d’observer la nature dans toute sa splendeur et de découvrir un lagon fabuleux. Du ''Cœur de Voh'' à la baie de Prony, en passant par les îlots et les baies de Nouméa, venez survoler le plus beau lagon du monde. * prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
... Nous avons fait un vol de 30 min au dessus du lagon et du coeur. La clairière est formée de dépôts salés - les tannes - qui ont dessiné la végétation pour en faire un cœur parfait.La forme est parfaite, le cadre exceptionnel. Envie d’évasion ? Tout dépend bien-sûr de la météo mais les couleurs sont meilleures en début de journée et les ULM plus stables car en fin de journée il y a plus de dépressions. Merci beaucoup ! Survol en hélicoptère du coeur de Voh Le coeur de Voh est un lieu à part sur la planète. Durant le survol en ULM du Tu peux aussi choisir de réaliser juste le vol sans la prestation hôtelière avec l’Les vols commencent à 6 heure du matin et se termine vers 16 heures-17heures et le meilleur créneau est celui entre 6 heures et 9 heures. Pensez à jeter un œil à la station d’observation, implantée à l’intérieur du cœur. Le Seul le commandant Cousteau a été autorisé à s’aventurer dans le L’eau y est magiquement claire, ce qui te laisse distinguer à l’oeil nu les magnifiques coraux qui s’y trouvent mais également les tortues, les requins et les raies qui se baladent. Découvrez les nombreux palétuviers qui habillent le cœur - les grands, les rhizophoras, et les plus petits, les avicenia - et distinguez les sillons que l’eau de mer à tracé au fil des siècles.
Le coeur de Voh est vraiment un incontournable lors d'un séjour en Nouvelle Calédonie. Des vols stationnaires sont prévus pour vous permettre d’observer au mieux tous ces dégradés de teintes, toutes plus féeriques les unes que les autres, du vert profond au jaune, du brun au bleu extraordinaire de l’océan.