Vosges, Grand Est. B. JOURDAIN Et premières mesures phares : 500.000 euros en faveur du commerce local, création d'un poste de police municipale dans le quartier Saint-Nicolas et des brumisateurs dès cet été. Au sein de la ville d'Epinal, voici les candidats qui se présentent.Les listes ayant franchi la barre des 10 % sont les seules à pouvoir candidater au second tour. La commune accueille aussi une population profession intermédiaire (25%) et ouvrière (20%). Les élections municipales de 2020 dans les Vosges étaient prévues les 15 et 22 mars 2020.Comme dans le reste de la France, le report du second tour est annoncé en pleine crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus ().. Les informations suivantes concernent les seules communes de plus de 3 000 habitants situées dans le département des Vosges. 39,12 % des électeurs ont montré leur préférence pour Benoît Jourdain ("Epinal 2020"). Découvrez gratuitement le résultat des élections municipales 2020 dans les villes les Vosges (88) dès publication par le ministère de l'Intérieur les 15 mars et 28 juin … Le second, ex-président de la chambre régionale des comptes à Epinal, a indiqué le souhait de l’équipe « Épinal 2020 » d’effectuer un audit complet des finances de la ville si elle venait à prendre les commandes de la municipalité. Benoît Jourdain ("EPINAL 2020") arrive deuxième de ce suffrage, avec 39,12 % des votes.

Les résidents d'Epinal étaient attendus ce 28 juin pour les élections municipales.C'est la liste de la Droite avec comme représentant Patrick Nardin qui passe en tête avec 48,14 % des suffrages.

Il propose une « équipe dans la continuité de Michel Heinrich ». P. NARDIN Suivez l’actualité des élections municipales en vous inscrivant à nos newsletters Dans le département des Vosges, le taux de participation a baissé en comparaison avec le scrutin précédent (78,36 % contre 64,24 % cette année).L'accès au deuxième tour est destiné aux listes qui emportent 10 % des suffrages exprimés. Les élections municipales: Résultats, taux d'abstention, votes, parties politiques, candidat, listes dans les urnes de la mairie d'Épinal. A Epinal, les trois adjoints sortants occupent les trois premières places à l'issue du premier tour de l'élection municipale. C’est le député spinalien Stéphane Viry qui a ouvert la soirée dédiée au […] EPINAL, UNE VILLE PLUS JUSTE, PLUS SÛRE, PLUS CONNECTÉE À l’occasion du conseil municipal, le maire et les élus ont délibéré sur les indemnités de l’édile et de ... 05 juillet 2020 à 18:08 | Pallegney Michel Emeraux nouveau maire de la commune P. FRANÇOIS Ces listes comprennent celles de Christophe Petit (Union du Centre, 13,94 %), Fabrice Pisias (Gauche, 11,45 %), Raphaël Laizeau (écologistes, 4,68 %), Pierre François (Rassemblement National, 4,67 %) et Pierre-Jean Robinot (Debout la France, 1,51 %).Parmi les résidents de cette ville moyenne, 1,13 % ont opté pour un vote blanc. Sa liste a donc remporté 8 sièges au conseil. Les élections municipales: Résultats, taux d'abstention, votes, parties politiques, candidat, listes dans les urnes de la mairie d'Épinal. De plus, plusieurs bulletins de vote - 2,33 % précisément - étaient non valides.Pour information, Emmanuel Macron a annoncé, lundi 16 mars 2020, le report du second tour des élections municipales dans les communes comme Épinal, en raison de la pandémie de coronavirus (pas de date ferme de report confirmée à ce jour). Recensée en 2016, la population de cette ville s'élevait à 31 558 habitants. Les autres seront distribués de manière proportionnelle entre les listes qui auront rassemblé plus de 5 % des voix.Avec 37,90 % des suffrages, Patrick Nardin, de la liste de la Droite, arrive en première place du premier tour des municipales. La liste « EPINAL AVENIR », menée par Fabrice PISIAS, obtient quant à elle 12,7% des suffrages et 2 sièges au conseil municipal. Retrouvez les résultats pour les autres élections :

Sa liste a donc pu obtenir 2 sièges.37,75 % des électeurs se sont rendus aux bureaux de vote lors du scrutin du 15 mars 2020, à Pour rappel, le second tour des municipales, prévu initialement le 22 mars, a été déplacé au 28 juin, en raison de la pandémie de Covid-19. La liste l'a emporté face à « EPINAL 2020 » emmenée par Benoît JOURDAIN (39,1%), qui remporte de son côté 8 conseillers municipaux.