Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Informations sur alambiqué dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Je suis frappé, en lisant les lettres du paysagiste Rousseau, du côté alambiqué, rhéteur, sophiste, qu'il y a dans toutes les grandes intelligences du dessin et de la peinture, à commencer par Gavarni, à finir par Rousseau, par tous les peintres de talent que j'ai connus. Prononciation de alambiqué définition alambiqué traduction alambiqué signification alambiqué dictionnaire alambiqué quelle est la définition de alambiqué . Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. alambiqué synonymes, alambiqué antonymes. Confus : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.

Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Vous pouvez compléter les synonymes de alambiqué proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Proposer une autre traduction/définition - Eviter les répétitions dans un texte. Chaque définition comme celle de Alambiqué, ée est issue du Dictionnaire de la langue française d'Émile Littré dont la rédaction dura de 1847 à 1865. La forme des verbes varient en fonction des évènements. Définition de alambiqué dans le dictionnaire français en ligne. Définition, synonymes et exemples d'utilisation du mot « Alambiqué » AlambiquéCatégorie : Mot complexe Définition. [En parlant d'une pers., d'une fonction ou d'une manifestation de l'esprit hum.]1.
Conjugaison définition. 1. mot présenté en relation avec un autre mot de telle manière que leur sens soit interprété comme identique ex. Sur l'amour, dont il cause souvent, il a toutes sortes de thèses 3. Synonymes alambiqué dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'alambiquer',alambiquer',alambic',alémanique', expressions, conjugaison, exemples Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués. Usage de la conjugaison Ami et copain sont des synonymes. dictionnaire et traducteur pour sites web.
Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne De là le crédit et la vogue qu'eurent d'abord les romans de Durfé, de Scudéry, de Calprenède, et en général ce système de galanterie 2. Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. Cherchez alambiqué et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d’indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d’autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Proche et Près sont des synonymes. Définition de l’équipe de la-definition.fr (édition de 2009) pour le mot « alambiqué ». Alexandria .



C'était un boulot magique qu'il enlevait superbement, la synthèse explicative, péremptoire, irrécusable des pires hypothèses 6. Ancienne définition « alambiqué » du dictionnaire académique Français, parution de l’année 1798. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle !

Je suis frappé, en lisant les lettres du paysagiste Rousseau, du côté Ancienne signification éditée en 1835 pour le terme « alambiqué » par l’Académie Française. Sauter à la navigation Sauter à la recherche Voir aussi : alambiqué 10. Une fenêtre (pop-into) d'information (contenu principal de Sensagent) est invoquée un double-clic sur n'importe quel mot de votre page web.