Croissant; Décroissant; 1; 2; Bande-annonce. De rien, kari 06...!! Après tout, l'homme est un loup pour l'homme.En parlant de loup, ce film est simplement sublime. Mais tandis qu'ils s'enfoncent dans la nuit, le groupe est assailli par une présence menaçante. - Bande-annonce. voila merci pour l'aide J'ai vue à un moment donnée genre un groupe de personne qui étaient sur une île je crois et il y a comme des personnes ou des montres je sais pas trop mais il y a une scène ou un gars voit venir sur lui une hache qui sort de nulle part et jaimerais vraiment savoir comment sa s'appelle comme film!!! Une révélation finale qui fait froid dans le dos, d'autant qu'on nous assène que c'est en partie inspiré d'une histoire vraie.Un ancien GI pète subitement les plombs à son retour au pays et se met à tuer au hasard. Si certains survivals post-apocalyptiques prennent pour cadre un milieu urbain, c'est généralement pour offrir des images d'une ville ravagée par un quelconque fléau.Photo : John Ryder fait parler la poudre dans Hitcher.

Ils ignorent encore que ce camp pourrait bien être leur tombe...Quatre amis partent en week-end et tombent en panne en pleine forêt dans le Maine. C'est l'oeuvre d'un tueur en série qui prend pour cible les jeunes du lycée.Une bande de jeunes Norvégiens décident de partir en vacances dans les montagnes de Jotunheimen, apourfaire du snowboard. Il suffira d'un ardent baiser pour relancer l'épidémie ainsi que la mécanique du survival. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. A l'intérieur un petit citadin a prévu de les accueillir comme il se doit...Il y a souvent un rapport déterminant entre les protagonistes et leur environnement dans le survival. Le dernier acte compte un sacré morceau de bravoure.Aujourd'hui dévoyé, Gibson s'impose comme un réalisateur au style puissant et sans concessions. Le pugilat final est une scène d'anthologie.Agréable à voir pour la confrontation psychologique entre ses deux protagonistes, taisant leur rancoeur pour affronter côte à côte une nature hostile et un grizzly particulièrement fâché.Un survival maniéré mais efficace remédiant à l'immobilité du protagoniste (et de l'ennui qui peut en découler) par une alternance de flash-backs nous faisant partager les souvenirs du protagoniste esseulé. non, mais le problème c que jmen souviens plus... mais merci pareil

Quel plaisir alors de voir les protagonistes se perdre dans un Londres dépeuplé, hanté par des monstres à visages humains.En plus d'être un grand survival post-apocalyptique, le film de Danny Boyle a relancé à l'écran la mode des films de zombies. on va relancer nos neurones..!! Le routier invisible derrière son pare-brise semble s'être pris d'une haine mortelle pour le pauvre protagoniste.La suite du premier film, plus ambitieux et abouti d'un point de vue narratif. Ce genre de films, qui ne fait d'ailleurs pas vraiment peur, et qui contient TOUJOURS ces supers clichés :Voici la liste de ce genre de films, principalement américains, mettant en scène ces ados écervelé. Mais l'un des membres a survécu. Mais la virée tourne au cauchemar quand l'un d'eux trouve la mort. Sous couvert d'un survival fantastique, Romero dresse en filigrane une critique percutante de la surconsommation.Superbe remake, respectueux de son modèle tout en modernisant son propos. Mais l'un des membres a survécu. Sa fille vient d'être assassinée sans raison sous ses yeux par le membre d'un gang. Leur présence réveille une force maléfique qui hante cette imposante demeure depuis des décennies. Il est bien décidé à perpétuer la tradition familiale...Cherry Falls, en Virginie, est une petite ville tranquille et paisible jusqu'au jour où deux adolescents sont retrouvés morts dans une voiture. Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.Une jeune et jolie adolescente est invitée par des camarades à passer le week-end dans un ranch. ok je sais que c pas une série mais un film, je dirais que le film et dans les années 2008 et plus, il faisait beau, une bande annonce du film, je sais qu'il y avaient genre 2 filles, oh oui il y avait une grosse crevasse qui séparait deux partie de l'île je crois mais te fie pas trop à ça je suis pas sûre... les acteurs je me souviens pas...mais je crois que se sont des montres humains qui les attaques Mais cette cabane a été construire sur les lieux du Donner Party Massacre - un tragique évènement au cours duquel des colons ont cédé à des pulsions cannibales.

Une jeune mère endeuillée par la perte de son enfant part en week-end avec ses copines, explorer une grotte souterraine. Un survival âpre et réaliste, sorte de pendant négatif de Rambo dont il reprend le propos.