Elle interprète une speakerine dans le style de Le 14 juillet 2017, elle fait partie du dispositif pour l'édition spéciale de France 2. En 2015, Chloé Nabédian s'engage en tant que marraine pour l'association Franck, un rayon de soleil [20] qui lutte contre la gliomatose cérébrale chez l'enfant.. C’est une séquence qui restera gravée dans les annales. Depuis 2015 elle est devenue marraine de « Franck, un rayon de soleil » qui lutte contre la gliomatose cérébrale chez l’enfant.Copyright @ 2019 - AtelierDesHommes, Magazine pour homme Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « » ? le 23 septembre 2019 "Je reconnais facilement leur écriture, c'est souvent les mêmes personnes et puis ça tourne dans le service. En 2018, elle devient membre du jury du premier En 2015, Chloé Nabédian s'engage en tant que marraine pour l'association Le 26 mars 2017, elle participe à l'émission consacrée au Association.

Sa carrière va prendre un tournant en 2013 avec son arrivée sur « La chaîne météo » puis sur I>Télé en 2014. Un reportage relatant cet épisode est diffusé au journal de 13 heures.
Elle se prend au jeu et ajoute des cordes à son arc. Et bien ce sont des portraits de jeunes femmes qui seront choisies parce qu’elles véhiculent quelque chose Depuis, ces portraits ont disparu.

En juillet 2017, elle commence sa collaboration avec les Nations unies auprès de l'Chaque année, elle s'implique auprès du Forum de la météo et du climat qui permet d'échanger auprès de nombreux professionnels du climat et de la météo. Le 26 mars 2017, elle participe à l'émission consacrée au Sidaction sur France 2 qui réunit de nombreuses personnalités. Un large sourire, un physique qui doit faire quelques envieuses et un talent certain pour son activité, voilà ce qui pourrait caractériser cette jeune femme, Chloé Nabédian.Et pourtant, avant de nous annoncer à quelle sauce nous serons mangé le lendemain et tout au long de la semaine, cette originaire du sud ouest a eu un parcours Universitaire certes brillant mais peu accès sur la météo, l’environnement ou le journalisme. Au programme : Vie professionnelle, projets et vie « privée ».

C’est à dire recruter des jolies filles ayant déjà fait de la TV.