Après plusieurs Copyright 2020 PeekYou.com. نبذة عني. 19w. Samy Chaffaï is on Facebook. J’espère qu’on vous aura apporté un plus dans votre vie à travers cet interview.Rencontre avec Jean-Denis Bonan : cinéaste et plasticien né à Tunis.Ali Latif: Le jeune mannequin tunisien qui cartonne à l'étrangerInterview avec Kais Ben Farhat : La photographie ou le reflet de soiInterview avec Slim Abida: Le métissage du son occidental et oriental Interview avec Andrew Alamango : À la recherche d'un héritage perdu Il faut donc passer le message à travers l’humour pour changer cette image pas très flatteuse des tunisiens. Currently, I work for MASS Analytics, a software provider specialising in Marketing Mix Modelling where I am accumulating sufficient experiences of financial planning, fundraising, financial analysis, business development, and client relationship management. Samy Chaffai & Yassine Sondos : les YouTubeurs qui réinventent la toile à leur manière Samy Chaffai & Yassine Sondos : les YouTubeurs qui réinventent la toile à leur manière Je m’appelle Samy Chaffai, j’ai 23 ans, je fais des etudes de cinema audiovisuel, je suis en dernière année de master; et je suis Youtubeur.Je m’appelle Yassine Sondos, j’ai 23 ans. J’espère aussi que l’audience est contente de notre travail.Samy: On remercie tous nos followers actuels et futurs et ceux qui nous ont supporté dès ledébut. Quand Samy m’a appelé pour me dire la bonne nouvelle, il y a eu une grosse joie et une bouffée d’adrenaline.que faire passer le message avec de l’humour peut influencer certains états comportementaux du Samy: L’humour est universel. Il y a aussi un charme dans les habitudes du tunisien qui inspirent à en faire des videos. Néanmoins, il faut rester « à la page » un minimum car youTube est un réseau commercial.Yassine: 1ere point à éclaircir: « We are so proud to be Tunisian »; on est fières d’être tunisiens, c’est le message qui oit toujours passer. C’est grace à vous qu’on en est là aujourd’hui.Yassine: Merci L’Instant M de nous avoir permis de nous exprimer librement. Notre optique de critiquer et de ressortir les défauts du peuple tunisien, l’améliorer la société vient par la suite des personnes qui regardent nos videos, de si elles décident de changer/ de s’améliorer ou non.On parle essentiellement de Tabous.
On veut ramener ce projet en Tunisie.Yassine: Je pense qu'on va encore avancer, il faut être patient après une la révolution. «» de Sfax. Age is just a number... #lovemeplease. Nous avons aussi travaillé avec l’ambassade Sud -Coréenne dans des spectacles où on s’est reproduits représentant le Maghreb. Avant de commencer la chaine, on a fait un stock d’épisodes pour pouvoir publier une à deux videos par mois.
On a pour projet de créer nos propres musiques K pop.Nous souhaitons travailler avec les studio Baguel tounsia et Golden Moustache; qui sont des boîtes de production où travaillent des youtubeurs. A Patent Pending People Search Process. On retrouve dans notre dernière vidéo le slogan « a7na cha3b 3adhim » (nous sommes un peuple grandiose).Samy: En ce qui me concerne, mon grand-père était un soldat pendant la 2nde Guerre Mondiale, ce qui fait que le patriotisme se transmet dans le sang.Samy: Il y a beaucoup de créativité, pas de barrières pour la plate-forme YouTube. Du côté de chez Blili’s Pascale Blili est une française installée en Tunisie, depuis près de 30 ans. La citation qui m’inspire beaucoup est « the harder you work the luckier you get » (plus tu travail dure plus tu auras de la chance). Je crois en le peuple tunisien.Samy: Je me trouvais en Egypte, ma mère m’a appelé pour me dire que je venais de recevoir quelque chose avec l’inscription « ti 3leh » dessus.Yassine: J’étais en Corée. Le planning est fait en avance pour que l’audience puisse continuer et qu’il y ait une régularité de contenu à offrir.Il reste ceci dit la contrainte des engagements du quotidien et des études qui font que le contenu peut être limité à une seule video par mois, ce qui est le minimum.On ne suit pas l’actualité, on préfère la créativité et l’inspiration, quelque chose qui sort de l’ordinaire. Zineb Chouffai, age 30, Houston, TX 77056 Background Check Known Locations: Houston TX 77063, Houston TX 77056 Possible Relatives: Zineb Chouffai, Chouffai