Taribo west est désormais fondateur et pasteur de la “Shelter in the Storm Miracle Ministries”, une église basée à Lagos. Dans une récente interview avec Punch, l’ancien défenseur des Super Eagles devenu pasteur, Taribo West a dit qu’il a contacté certains traditionalistes pour lui concocter des charmes dont il se servait quand il jouait au football… Publicité Bien sûr que oui (j’y participais). Des parts ses révélations apportés par l’ancien footballeur on peut assurement se dire que dans le football tout n’est pas toujours clean. Il a même fondé sa propre église, la L’ancien joueur de l’Inter Milan a reconnu lui-même avoir eu recours à des pratiques occultes durant sa carrière pour booster ses performances. » "Mais non ?! A l’instar de l’ancien défenseur de l’AJ Auxerre, Taribo West aujourd’hui pasteur à Lagos, qui nous confiait soutenir la France depuis la défaite du Nigéria. West a fait ses débuts dans le football au sein du championnat nigérian avant de débarquer en Europe en 1993 en Ligue 1 française où il va évoluer pendant 4 ans avec le mythique club de lAJ Auxerre entraîné alors par le légendaire et charismatique coach, Guy Roux.
Il devient un titulaire indiscutable de l’effectif auxerrois, qui réalise le doublé en 1996 et atteint les 1/4 de finale de la Ligue des Champions la saison suivante, éliminé par le futur vainqueur, le Borussia Dortmund (1-3, 0-1).À l’issue de cette saison 1996-1997, il rejoint l’ Inter Milan , équipe avec laquelle il remporte en 1998 à Paris la Coupe UEFA . Sujet abordé, évidemment, l'Inter et Victor Moses, son compatriote qui vient à peine d'atterrir du côté nerazzurro de Milan. KOACI l'Info au Coeur de l'Afrique. Il ne joue …
Sous la houlette du technicien français, Taribo West va purifier son jeu et sera modelée par la rigueur de Guy Roux. Au-delà du mysticisme, il a dû préalablement compter sur son potentiel et son abnégation au travail pour réaliser sa belle carrière de footballeur. )ANTOINE-HENRY MASSON Le plus génial des maîtres paumiersLES GRANDES ÉMISSIONS DE SPORT EN EUROPE La guerre des talks espagnols« Je ressemble à Alaphilippe : du punch et de la résistance ! L’ancien international nigérian, Taribo West est connu pour sa hargne, sa vitesse, sa technique et sa puissance physique et ses coiffures colorées pendant toute sa carrière. Avec Auxerre, il remportera le championnat et la coupe de France en 1996.Il connaîtra aussi le très haut niveau en participant à des rencontres de Ligue des Champions.
Des parts ses révélations apportés par l’ancien footballeur on peut assurement se dire que dans le football tout n’est pas toujours clean.
Cependant, depuis quelques années la coupe a changé, le mode de vie aussi. Grâce à des performances remarquables affichées au plus haut niveau, le roc nigérian a évolué au sein de clubs prestigieux comme l’Inter Milan avec lequel il remportera l’Europa League en 1998.Il jouera ensuite dans l’autre grand club de la capitale italienne, le Milan Ac. octobre 1, 2019. Nigeria : Confession : Taribo West, le joueur devenu pasteur revient sur ses performances Il est arrivé à Milan. Il ne joue …
Avec Auxerre, il remportera le championnat et la coupe de France en 1996. L’ancien footballeur, qui faisait presque peur à ses coéquipiers avec ses prières extravagantes avant les matches, a voué sa vie à Dieu et est devenu pasteur pentecôtiste. Taribo West (Nigeria) Publicité La légende des Super Eagles auparavant occultiste a donné sa vie à Christ quand il a fait la rencontre du pasteur Patience Ikemefuna. Rugueux, monstre de puissance, doté d’une très bonne palette technique, très rapide, le Nigérian a été durant sa carrière, un stoppeur d’exception, craint par de nombreux attaquants.Cadre de l’équipe du Nigeria durant de nombreuses années, il a écrit les plus heures de la sélection des Super Eagles avec Jay Jay Okocha, Nwanko Kanu, Victor Ikpeba, Sunday Oliseh entre autres. Le 25 juin dernier, nous apprenions que MWM Interactive débutait une activité d'éditeur, et que le prochain titre des créateurs d'Oxenfree serait publié par cet intermédiaire. Aujourd’hui, il se dit
Il y a aussi eu cette fois où il nous avait invité pour son anniversaire vers 19h.