Il le décrit magnifiquement dans la scène du retour de l'enfant prodigue (Jésus ne se borne pas à prêcher le pardon de Dieu, il l'apporte et le confère.
Il a souci des pécheurs, il les appelle (La communauté chrétienne se distingue, à l'origine, par une certitude qui lui est propre : celle de posséder, par la mort du Christ, la rémission des péchés (Aimeriez-vous découvrir le plan de Dieu pour votre vie ?
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
Il a répondu à nombreuses de mes questions et m'a fait réfléchir .... l'histoire est bouleversante et met en lumière un des plus beaux messages d'amour !
un drame mystique plein d'espoir, évoqué avec une incroyable originalité et finesse. De là l'importance fondamentale qu'occupe dans la religion chrétienne la rémission des péchés ou des dettes.
Le seul truc que j'ai aimé, c'est les différents cadres qui sont superbes.
je ne vois pas où andre D. s'est emporté ? Tout en symbole, le film a le mérite de déranger en orientant que toute chose est bonne pour repartir.
Si l'ont fait abstraction du préchi-précha chrétien lourdingue plutôt pesant, et la lenteur de l'action, le film est regardable...
Matériel : Une table avec des crayons. L'interprétation est ...
:) Typiquement le film que j'aurais pu trouver nullissime.
Jésus l'introduit au centre même de la prière qu'il enseigne à ses disciples (Si Dieu accorde le pardon comme une grâce, c'est de sa part un acte de pure miséricorde. Russell Crowe, Caren Pistorius
il sort en DVD/blueray le 17,18 juillet semble t il, donc peu probable de le voir au cinéma.
(2,99 €) Ces histoires sur les apparitions de Dieu, sur la vie après la mort, etc sont vraiment casse-gueule tant ils sont difficiles à traiter et encore plus quand il s'agit de l'adaptation d'un livre, car rien ne peut égaler la force de notre imagination et des écrits.
Vu les critiques je m'étais passe ton chemin mais il est pour moi un réel bijou et fait désormais parti de mes films préférés. :
Je ne suis pas contre ce genre de film, j'avais aimé Miracles from Heaven, mais c'était plus soft de plus l'histoire était vraie.
Jusqu'où aller ?
(Pseud. Nous disons tous aimer, adorer DIEU,nous nous disons connaître DIEU mais, réellement le connaissons nous vraiment?
Il montre un taux élevé d'agression en insultant autrui. Tout en symbole, le film a le mérite de déranger en orientant que toute chose est bonne pour repartir.
un chemin initiatique et spirituel jonché d'ouverture, de pardon et d'amour qui ne peut que faire écho. L'hommes que nous sommes doit savoir pardonner à tous moment. Location à partir de
?
The Shack est l'adaptation du roman La Cabane écrit par William Paul Young et paru en 2007. L’histoire et le thème sont racontés avec beaucoup de douceur.
Publiée le 19 mai 2017
Mac, un homme en deuil, reçoit une invitation personnelle et mystérieuse pour aller à la rencontre de Dieu à un endroit appelé "The Shack". ), Un drame sur le deuil et l'après, comment tenter de s'en "relever".
Ce film religieux sur le deuil et le pardon aurait sans doute été mieux avec un traitement plus terre-à-terre, une histoire moins larmoyante et surtout si c'était moins long, car là, c'est vraiment ennuyeux.
Chants pour le Pardon.