GRAND PRIX DU CANADA - Pas chanceux en ce moment, Romain Grosjean (Haas) a tué une marmotte lors des essais libres 2, vendredi. Celle-ci se trouvait juste au niveau du freinage de la chicane sur la partie intérieure de la piste.
La chance n’est visiblement toujours pas du côté de Romain Grosjean : le Français n’a rien pu faire hier en essais libres à Montréal pour éviter de percuter une marmotte qui se trouvait sur le circuit, abîmant le tout nouvel aileron avant introduit par Haas.
15/08
Grand Prix du Canada : Romain Grosjean a signé le septième meilleur temps des EL2 ce vendredi à Montréal, le pilote français s’est montré satisfait du rythme de sa monoplace aujourd’hui, mais la séance du Français a été entachée par une rencontre insolite en piste.
09h13
L’an dernier, Romain Grosjean avait percuté une marmotte sur le circuit de Montréal, ce qui avait endommagé sérieusement l’aileron avant de sa Haas. Romain Grosjean se dit ravi des développements apportés par le Haas F1 Team pour le Grand Prix du Canada. Filtrer
16/08
Romain Grosjean a fait une victime hier en Essais Libres 2 : une marmotte. Elle s'est longtemps gardée de toute traversée jusqu'aux derniers instants de la dernière séance de la journée.Bien désolé par ce qui est arrivé au petit animal, Grosjean est perplexe quant au fait que la direction de course avait connaissance de sa présence et n'a pourtant rien fait pour tenter de le déplacer. L’occasion pour le Français de faire amende honorable en offrant un « hug » tout ce qu’il y a de plus nord-américain. Pour continuer à profiter gratuitement de nos articles, veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site
Charlie Whiting (FIA) est revenu sur l'accident de Romain Grosjean avec une marmotte lors du Grand Prix du Canada 2018 de F1. Filtrer La marmotte a rapidement été aperçue juste avant et pendant la séance par les caméras de télévision.
Lorsque vous êtes abonné(e) au magazine papier et/ou la version digitale, vous avez accès gratuitement au contenu Premium.Performante depuis le début de saison quoique pauvre en points, l’écurie américaine a introduit ce week-end une évolution aérodynamique majeure comprenant un fond plat, un aileron avant, et des déflecteurs latéraux remaniés.Grosjean en a fait bon usage dès la journée d’ouverture en se hissant au 7ème rang dans l’après-midi.Seule ombre au tableau pour Grosjean, sa rencontre inattendue avec la faune locale sur la longue ligne droite qui précède la dernière chicane.
Un incident qui est d’autant plus frustrant pour Grosjean que la […] 15/08
Romain Grosjean says he was surprised the marmot he hit in Canadian Grand Prix Formula 1 practice wasn't removed when it was first spotted on television earlier in the session.
Merci de votre compréhension et bonne navigation. 16/08
Le contact entre la Haas VF-18 et la marmotte fut fatal pour le pauvre animal et néfaste pour l’aileron avant du Français, à une période où Haas ne dispose pas d’un stock infini de pièces de rechange.L’histoire a connu un dénouement plus heureux quand la marmotte qui sert de mascotte officielle au Grand Prix du Canada est venue à la rencontre de Grosjean au niveau du réceptif Haas. D'autant plus que Haas ne dispose pas d'énormément de pièces supplémentaires à Montréal, où un nouvel aileron avant a justement été introduit. 16/08
Romain Grosjean a été l'acteur bien involontaire de la fin de vie d'une marmotte lors des Essais Libres 2 du Grand Prix du Canada 2018 de F1. Renault prévient Red Bull du risque d'un passage aux moteurs Honda 16/08
16/08
Romain Grosjean a profité de la journée médias du jeudi pour rendre une petite visite aux marmottes de l’ïle Notre Dame à Montréal.
Problème, le Français a endommagé son nouvel aileron avant en écrasant une marmotte imprudente durant la seconde séance d’essais libres sur le Circuit Gilles Villeneuve.AUTOhebdo Premium vous donne accès à des articles parus dans le magazine AUTOhebdo et à des articles exclusifs web.
Romain Grosjean se dit ravi des développements apportés par le Haas F1 Team pour le Grand Prix du Canada.