Dans le Lot-et-Garonne, c'est un orage de grêle qui s'est abattu, notamment sur plusieurs domaines viticoles.Des intempéries ont durement frappé plusieurs départements.

Suivez en direct toute l'actualité "Orages" : vivez l'info en live, en images et en vidéos.

Durant tout l’été, nous vous amenons à travers la région, à la découverte de ces lieux d’exception, tout près de nous et encore largement protégés.

Certes depuis 2013 le bisphénol A, un perturbateur endocrinien, est interdit dans les…

L’alerte ne devait pas évoluer vers l’orange hier soir. Au cours de l’après-midi, le ciel se dégage et un soleil voilé prend le relais.

Éric Dupond-Moretti défend les chasseurs et s’en prend aux "ayatollahs de l’écologie"

Une vaste partie du territoire est concernée, de la Dordogne à l’Île-de-France.

La nuit s’annonce agitée dans certaines villes comme à Bordeaux (Gironde) où la journaliste Juliette Baeza fait le point sur la situation.Des éclairs sont attendus à partir de samedi soir dans le ciel de la Dordogne, de la Vendée, en passant par l'Indre-et-Loire.L'Hexagone connaît encore, jeudi, un temps agité, avec le passage de nombreuses averses orageuses.

Mardi 11 août au soir, de violents orages se sont notamment abattus sur le Calvados avec, en prime, des grêlons.La canicule n’est pas terminée mais les épisodes orageux se multiplient déjà dans l’Hexagone.

L’alerte est désormais levée.Des orages localement très violents ont provoqué montée des eaux et chutes d’arbres dans de nombreux départements.

Des centaines de maisons ont été inondées après des pluies torrentielles qui ont frappé dans la nuit de samedi à…

Dans le Gard, des pluies intenses ont provoqué des effondrements de chaussée et des dégâts importants.

Comme une grande partie de la France, tout le Sud-Ouest était hier en vigilance jaune jusqu’à 16 heures.

Une autre manière de découvrir le patrimoine.

Coronavirus : la seconde vague de l’épidémie a-t-elle commencé en France ? L’Italie a posé ses valises à Bergerac : un air de "dolce vita"

Après deux jours consécutifs à plus de 3 000 cas, la DGS en a relevé moins de 500 lors des dernières 24 heures